Produits
Alpes Alpinisme Lynx 1P Tente
Alps Mountaineering

• 3 étoiles, basé sur 1 votes
  • Dimensions : 81,3 x 228,6 x 91,4 cm, total Poids : 3.
102,13 €
Voir sur Amazon
Prix Amazon au 2021-09-30 12:16
Les prix et la disponibilité des produits sont exacts à la date et à l'heure indiquées et peuvent changer à tout moment. Le prix et les informations de disponibilités affichés sur Amazon au moment de l'achat s'appliquent à l'achat de ce produit.
Évaluez ce produit

Disponible dans ces pays

Information produit

AérationFacile une porte d entrée une entrée pour un espace de rangement supplémentaire deux parois en maille
AérésFACTORY sealed Fly et couture du sol offre une protection contre les
IntempériesInclus piquets haubans poche de rangement en maille d aluminium 7075 Gear
LoftDimensions 81 3 x 228 6 x 91 4 cm total
Poids3 94
Alpes Alpinisme Lynx 1P Tente

102,13 €

Images

Les clients ayant consulté cet article ont également consulté

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Avis (10)

MA
31 Août 2018

Cette chose est géniale. Je suis 5'10 "

Cette chose est géniale. Je mesure 5'10 ", alors il m'est difficile de juger de la taille des personnes, mais il me reste encore beaucoup de place pour les jambes. J'ai un sac de couchage assez grand, il est en fait très long à 6'6", et c'est un ajustement parfait dans la tente. Naturellement, je ne suis pas capable d’étendre les bras sur le côté, mais c’est normal avec une tente individuelle. La tente est légère et petite lorsqu’elle est remplie. Les poteaux ne sont pas aussi lon

VD
31 Août 2018

Meilleure tente que j'ai jamais utilisée

J'ai utilisé une demi-douzaine de tentes au cours de la dernière année, essayant de choisir celle qui me convenait le mieux. C'est facilement la meilleure tente que j'ai jamais utilisée. Il est léger, compact et facile à installer. Il se range et se glisse dans le sac de rangement sans aucun défi, ce qui n'est pas une mince affaire. Je laisse habituellement le mouche de la pluie pour le camping d'été, mais j'apprécie de savoir que j'ai toujours le choix. Bien que ce ne soit pas un inco

TD
29 Août 2018

Belle petite tente

Nous sommes allés passer une semaine sur une rivière, il n’a pas plu mais il a résisté à des vents soufflant en rafales! Facile à installer et à ranger. C'est un peu étroit, mais plus pourrait compromettre le poids.

TS
21 Novembre 2018

a bien fonctionné lors d'une randonnée d'une nuit dans le sud du texas (en ...

a très bien fonctionné lors d'une excursion d'une nuit dans le sud du texas . fait une randonnée d’environ 4 milles avec la tente dans mon sac et ne me sentais pas alourdie. Je n’ai pas utilisé la mouche de pluie, car la température était dans les années 90 à 22 heures. était un peu à l'étroit, avec mon équipement et un chien de 25 kg partageant également la tente, mais la brise nous a tenus au frais presque toute la nuit. Je le recommanderais sans h�

UJ
4 Janvier 2019

Je peux facilement mettre mon tapis

Cette tente n’a fait qu’un seul voyage en sac à dos, mais semble avoir exceptionnellement bien résisté. Je viens d'un léger North Face Solo 12. Le Solo est plus léger mais n'a pas duré très longtemps. L'eau passe maintenant à travers les coutures après seulement une courte période d'utilisation. L’intérieur de la tente est spacieux pour mon corps de 150 livres. Je peux facilement poser mon tapis, mon sac avec des bottes au pied de la tente et tout autre équipement d’accès ra

FJ
26 Février 2019

Cela fonctionne et fonctionne très bien!

SUPERBE Je l’utilisais pour faire du vélo à Hokkaido, au Japon. La pluie et le vent s’étaient fortement exposés ... il est vraiment étanche! Pour: - 100% imperméable - Beaucoup de place sous la tente pour être à l'aise - Vestibule idéal pour ranger vos affaires et vos chaussures contre la pluie - Des cordes pour fixer la tente, minimum de battement par vent fort. - Une tenue légère et compacte - Autonome et solide - Condensation minimale - Fenêtres permettant de voi

LD
4 Mars 2019

Tente de randonnée incroyable.

Acheté pour un voyage de 4 jours et 3 nuits à North Manitou Island et nous avons vraiment adoré! Très léger et m'a gardé au sec quelques nuits pluvieuses. Le vestibule était un peu petit pour mon sac mais il me tenait parfaitement à mes pieds dans la tente. J'avais une tente pour 4 personnes près des Alpes et j'adore donc je me suis dit que je les essayerais encore. Je n'achèterai plus jamais de tente de marque différente.

OE
10 Mars 2019

1ère tente pour routards!

Pour un sac à dos ultraléger d'initiation, c'est faire l'affaire avec un peu moins de 4 lb et moins de 200 €. Je l’ai utilisé pendant plus de 8 nuits en randonnée sous le soleil et la pluie ce printemps et cet été, et même si j’aimerais être plus léger, je ne peux pas me résoudre à vouloir m'en séparer. Ce que j'aime: --- Spacieux. Je suis 5 \ '"avec une coupe en forme et j'ai l'impression d'avoir beaucoup d'espace! Mon sac de 58L s'adapte à mes pieds et j'accroche me

LO
12 Mars 2019

Confortable

J'ai dormi deux nuits dedans jusqu'à présent et j'adore ça! Bonne longueur, je suis 5 \ '\' \ 'et était capable de m'étirer avec des centimètres à revendre. Grande porte pour faciliter l'entrée et la sortie. Trois poches de rangement, une à chaque extrémité et une troisième que vous pouvez accrocher au plafond. J'aimais mettre mon téléphone dans le troisième téléphone avec un livre audio en cours de lecture pour éviter tout bruissement que je ne branle pas. Incroyablement facil

GK
17 Mars 2019

Mauvaise excuse pour une tente.

Les problèmes les plus importants sont les connecteurs de poteaux moche, une mouche anti-pluie mal ajustée et une empreinte de pas si étroite que la tente s’effondre et s’effondre si elle n’est pas fixée à chaque coin.

Avis Alpes Alpinisme Lynx 1P Tente

Quelle note donneriez-vous à ce produit ?