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size_link {color:#1f86d4;}amortisseur arrière cane creek dbair csle dbair cs est doté du mode de montée exclusif aux amortisseurs dbair qui maintient la suspension entièrement active pendant la montée.
cela se traduit par un meilleur contrôle et une connexion avec la piste en grimpant, moins de fatigue et un transfert de puissance accru.
contrairement aux plateformes de montée actuelles, le tout nouveau double barrel cs propose un amortissement interne spécifique à la montée en compression et en rebond.
et quand vous descendes.
cest du double barrel total.
vital mtb - « 4,5 étoiles »caractéristiques : technologie deux tubes: la technologie exclusive twin tube fait circuler lhuile en continu par le biais de la vanne damortissement pour obtenir un amortissement très contrôlable, fonctionnant de manière indépendante pour les courses de compression et de rebond.
ce design unique amène lhuile à se déplacer dans des valves qui sont réglables depuis lextérieur au lieu du piston principal, ce qui permet une plus grande finesse de réglage sans avoir besoin de modifier les valves pour obtenir la configuration damortisseur idéale.
la troisième vidéo ci-dessus explique ce concept plus en détail.
réglage indépendant dans 4 sens : compression basse vitesse (lsc) :sert à gérer la stabilisation de traction et de châssis.
lajustement de lsc élimine leffet de pompage des pédales, influe sur la sensibilité aux petites bosses, réduit la bascule au freinage et influe sur les réactions aux transferts de poids.
le dbair cs désolidarise les compressions haute et basse vitesse (lsc et hsc), ce qui permet à lamortisseur de gérer les problèmes mentionnés plus haut tout en gardant son moelleux sans jamais taper le fond.
compression haute vitesse (hsc) : elle est essentielle pour absorber lénergie des forces dimpact élevées, tels que les bordures prises de plein fouet et les atterrissages en force.
elle participe aussi à la résistance à lenfoncement.
le dbair cs delafaye gère la chv grâce à une soupape réglable et à un acheminement dans le circuit complet de la voie de circulation dhuile.
la plage de réglage large permet au vététiste davoir un réglage personnalisé et spécifique.
rebond basse vitesse (lsr) : cela fonctionne de concert avec la lsc pour stabiliser le châssis et gérer la traction.
cest similaire au dispositif de réglage de rebond unique sur la plupart des autres amortisseurs arrière.
lajustement fin de lsr par le vététiste (en combinaison avec la lsc) assure une traction maximale pendant les montées techniques, les passages à grande vitesse, les virages relevés et les freinages dans les enfilades de bosses.
rebond haute vitesse (hsr) : un réglage unique du dbair cs contrôle permet au de récupérer rapidement dun enfoncement profond de lamortisseur tout en permettant un appel contrôlé lors des sauts.
le contrôle indépendant de hsr et de dsl, élimine le tronçonnage (un problème darbre rencontré à haute vitesse) tout en empêchant lamortisseur de semballer (un problème darbre à faible vitesse) en induisant un rétablissement rapide.
spécifications : poids : 509 grammes (le poids varie selon la taille) amortissement : compression et rebond par deux tubes indépendants dans deux circuits damortissement à haute vitesse et quatre circuits à basse vitesse ajustements : compression haute vitesse compression basse vitesse rebond haute vitesse rebond basse vitesse taux de ressort pneumatique matériau de larbre : acier 4130 durci par inductiondiamètre de larbre : 8mmfinition : anodisé et gravé au laserinterface de montage : bague norglide axe universel 1/2taille de cylindre : standard nous stockons également le matériel de montage et air can xv qui fonctionne avec le dbair cs : matériel damortisseur arrière cane creek double barrel cane creek dbair can xvachetez lamortisseur arrière cane creek dbair cs sur chain reaction cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
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}amortisseur arriere cane creek dbair csle dbair cs est dote du mode de montee exclusif aux amortisseurs dbair qui maintient la suspension entierement active pendant la montee. cela se traduit par un meilleur controle et une connexion avec la piste en grimpant, moins de fatigue et un transfert de puissance accru. contrairement aux plateformes de montee actuelles, le tout nouveau double barrel cs propose un amortissement interne specifique a la montee en compression et en rebond. et quand vous descendes... cest du double barrel total. vital mtb - « 4,5 etoiles »caracteristiques | Technologie deux tubesla technologie exclusive twin tube fait circuler lhuile en continu par le biais de la vanne damortissement pour obtenir un amortissement tres controlable fonctionnant de maniere independante pour les courses de compression et de rebond ce design unique amene lhuile a se deplacer dans des valves qui sont reglables depuis lexterieur au lieu du piston principal ce qui permet une plus grande finesse de reglage sans avoir besoin de modifier les valves pour obtenir la configuration damortisseur ideale la troisieme video cidessus explique ce concept plus en detailreglage independant dans 4 senscompression basse vitesse (lsc)sert a gerer la stabilisation de traction et de chassis lajustement de lsc elimine leffet de pompage des pedales influe sur la sensibilite aux petites bosses reduit la bascule au freinage et influe sur les reactions aux transferts de poids le dbair cs desolidarise les compressions haute et basse vitesse (lsc et hsc) ce qui permet a lamortisseur de gerer les problemes mentionnes plus haut tout en gardant son moelleux sans jamais taper le fond compression haute vitesse (hsc)elle est essentielle pour absorber lenergie des forces dimpact elevees tels que les bordures prises de plein fouet et les atterrissages en force elle participe aussi a la resistance a lenfoncement le dbair cs delafaye gere la chv grace a une soupape reglable et a un acheminement dans le circuit complet de la voie de circulation dhuile la plage de reglage large permet au vetetiste davoir un reglage personnalise et specifique rebond basse vitesse (lsr)cela fonctionne de concert avec la lsc pour stabiliser le chassis et gerer la traction cest similaire au dispositif de reglage de rebond unique sur la plupart des autres amortisseurs arriere lajustement fin de lsr par le vetetiste (en combinaison avec la lsc) assure une traction maximale pendant les montees techniques les passages a grande vitesse les virages releves et les freinages dans les enfilades de bosses rebond haute vitesse (hsr)un reglage unique du dbair cs controle permet au de recuperer rapidement dun enfoncement profond de lamortisseur tout en permettant un appel controle lors des sauts le controle independant de hsr et de dsl elimine le tronconnage (un probleme darbre rencontre a haute vitesse) tout en empechant lamortisseur de semballer (un probleme darbre a faible vitesse) en induisant un retablissement rapide specificationspoids509 grammes (le poids varie selon la taille) amortissementcompression et rebond par deux tubes independants dans deux circuits damortissement a haute vitesse et quatre circuits a basse vitesse ajustementscompression haute vitesse compression basse vitesse rebond haute vitesse rebond basse vitesse taux de ressort pneumatique materiau de larbreacier 4130 durci par inductiondiametre de larbre8mmfinitionanodise et grave au laserinterface de montagebague norglide axe universel 12taille de cylindrestandard nous stockons egalement le materiel de montage et air can xv qui fonctionne avec le dbair csmateriel damortisseur arriere cane creek double barrel cane creek dbair can xvachetez lamortisseur arriere cane creek dbair cs sur chain reaction cycles le plus grand magasin de velo en ligne au monde |