Kit de nettoyage non communiqué epack 2yr pick rt -nb only- f- dedicate thin client 6720t hp uk727e.
Lorsque votre ordinateur rencontre un problème, vous souhaitez qu’il soit réparé. Avec les services hors site, vous pouvez bénéficier d’une assistance permettant de résoudre la plupart des problèmes par téléphone ou par chat en ligne. Pour les problèmes plus graves, HP effectuera les réparations dans notre centre de réparation agréé le plus proche. Nos techniciens experts sauront diagnostiquer et réparer votre équipement sous 4 à 7 jours ouvrés, et nous prenons en charge la livraison de retour – pour que vous puissiez reprendre vos activités.
HP assure une assistance technique téléphonique comprenant l’installation, la configuration du produit et la résolution des problèmes. Dans de nombreux cas, nous pouvons résoudre vos problèmes sans avoir besoin d’envoyer votre appareil.
Pour les produits utilisés dans des environnements non critiques, le support hors site offre une alternative abordable au support sur site plus onéreux.
Type | "Pick-up & return" |
---|---|
Horaire du service (heures et jours) | 9x5 |
Nombre d'années | 2 année(s) |
Segment HP | Professionnel, Entreprise |
Support type | Enlèvement et retour |
---|---|
Place of service | Hors site |
Warranty coverage | Sous garantie |
Détails de couverture | Journées de travail standard - 9 heures |
Duration | 2 ans |
Response time | Réparation dans les 3 à 7 jours ouvrables |
Service method | Réparation au dépôt |
Informations supplémentaires | A l'exclusion de l'écran externe |
Care Pack type | Electronique |
Coverage period | 24 mois |
Warranty type | S |
Logistics options | Enlèvement et retour sur site par courrier |