【compatibilité de tension】 lorsque vous utilisez des appareils électriques, veuillez noter quils sont conçus pour les spécifications de tension japonaises (90-110v), donc si vous les utilisez avec une tension différente, cela peut provoquer un dysfonctionnement.
【type de prise】 nos produits utilisent des types de prises japonaises (type a ou b).
veuillez utiliser un adaptateur de conversion si nécessaire.
【remarque importante sur les transformateurs et les adaptateurs】 un transformateur ajuste la tension pour correspondre aux besoins de votre appareil.
un adaptateur de conversion modifie uniquement la forme de la prise et najuste pas la tension.
l’utilisation d’un seul adaptateur de conversion sans transformateur peut endommager le produit.
【responsabilité】 nous ne sommes pas responsables des dysfonctionnements ou des dommages causés par une mauvaise utilisation, comme lutilisation du produit sans transformateur.
un gyroscope à 6 axes pour les modèles réduits davions, les avions électriques et les avions à moteur.
le gya553 maintient fermement lattitude de lavion tout en réalisant un vol avec une sensation de fonctionnement plus naturelle.
le corps principal est compact, léger et possède une structure unique résistante aux vibrations, ce qui le rend compatible avec une large gamme dapplications, des petits moteurs électriques aux moteurs à essence.
equipé dune fonction de sortie s.
bus, il peut être installé en douceur sur les avions qui ont un servo connecté au récepteur via s.
il dispose également dune fonction de retour en vol de niveau (récupération automatique), permettant même aux débutants de voler en toute sécurité.
●dimensions/poids: 28 × 26 × 16 mm/8,5 g ● tension de fonctionnement: dc3,8v à 8,4v ●consommation de courant: 27 ma [caractéristiques] ● Équipé dun capteur de vitesse et daccélération angulaire à 3 axes ● le gain du gyroscope peut être réglé à partir de lémetteur ( (réglage du gain à distance) ●quatre modes de fonctionnement peuvent être commutés à laide de lémetteur: avcs/normal/gyro off/récupération automatique ●compatible avec les ailerons doubles, les ascenseurs doubles, les gouvernails doubles, les élevons (ailes delta), et queues en v ●la connexion avec le récepteur est s.
bus2 pour économiser le câblage ●la connexion s.
bus du servo est possible.