Pédalier vtt sram x01 11 vitessessram x01 est construit pour un contrôle total de la chaine avec une dentition large usiné cnc pour aller mieux sur la chaine.
profil précis et concis avec cannelure arrondi pour une meilleur gestion de la chaine.
plateau anodisé x-sync™ qui est un composant intégral sram 1x™.
manivelles en carbone avec étoile en alu forgé pour plus de force.
caractéristiques: matériau des manivelles : manivelles en carbone avec étoile en aluminium forgé matière: usiné cnc 7075, anodisé sur 2 tons poids: 546g (24mm, axe de pédalier, 175mm, 32t direct) longueur des manivelles 170mm, 175mm boulons: 6mm hex bolts protège-plateau: en carbone boitier de pédalier: bb30, pressfit 30, gxp®, pressfit gxp® anneaux : x-sync™ usiné cnc chaine recommendée: pc-xx1 facteur q: 168mm interface: 24mm, 30mmtechnologies : bb30*: en plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une construction du pédalier plus solide.
gxp®*: le design du joint d’étanchéité du gxp réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur.
x-sync™: les plateaux sram x-sync™ 1x offrent le plus haut niveau de performance et de longévité.
les grands bords carrés dentelés de sram x-sync™ enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques.
le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue.
pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux x-sync™ ont été dotés de cavités d’évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne.
conçus en allemagne, les plateaux x-sync™ font partie intégrante de la transmission sram 1x™.
boost: avec la révolution des composants dans le cyclisme, comme les transmissions sram xx1, x01 et x1, les designers vtt ont une créativité sans limites pour améliorer la performance des vélos.
c'est pourquoi sram a développé un standard ouvert compatible boost avec les composants de transmissions sram, moyeux et fourches rockshox pressfit 30™: c’est le nouveau design de sram.
c’est toute l’essence du boîtier de pédalier bb30 et press-fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant.
ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm.
la différence majeure avec pressfit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre.
les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier.
pressfit 30 est équipé d’un joint d’étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements.
les cadres auront besoin d'une carcasse du boîtier de pédalier de 46 mm de diamètre intérieur pour s'intégrer dans ce système.
le pressfit 30 pour la route aura besoin d'une coque de 68 mm de largeur tandis que le pressfit pour vtt aura besoin d'une coque de 73 mm de largeur.
importante réduction du poids, q-factor étroit, plus grand dégagement de la cheville, plus grande durabilité des roulements, construction plus rigide/solide de la manivelle, installation simple.
permet aux tubes de cadre à grand diamètre de renforcer la rigidité du cadre.
inconvénients : on cherche encorele boitier de pédalier n'est pas inclusachetez des composants sram sur chain reaction cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Force.caracteristiques | Materiau des manivellesmanivelles en carbone avec etoile en aluminium forge matiereusine cnc 7075 anodise sur 2 tons poids546g (24mm axe de pedalier 175mm 32t direct) longueur des manivelles 170mm 175mm boulons6mm hex bolts protegeplateauen carbone boitier de pedalierbb30 pressfit 30 gxp pressfit gxp anneauxxsynctm usine cnc chaine recommendeepcxx1 facteur q168mm interface24mm 30mmtechnologiesbb30en plus de minimiser le poids ce boitier de pedalier offre un facteur q rapproche un espace plus important au niveau de la cheville une plus grande duree de vie des roulements et une construction du pedalier plus solide gxple design du joint detancheite du gxp reduit la friction augmente la longevite et offre un poids plus leger ameliorant a la fois les sensations et les performances du coureur xsynctmles plateaux sram xsynctm 1x offrent le plus haut niveau de performance et de longevite les grands bords carres denteles de sram xsynctm enclenchent la chaine plus tot que les dents triangulaires classiques le profil pointu et etroit des dents ainsi que des bords chanfreines arrondis permettent de gerer une chaine detendue pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue les plateaux xsynctm ont ete dotes de cavites devacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaine concus en allemagne les plateaux xsynctm font partie integrante de la transmission sram 1xtm boostavec la revolution des composants dans le cyclisme comme les transmissions sram xx1 x01 et x1 les designers vtt ont une creativite sans limites pour ameliorer la performance des velos c39 |
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Est pourquoi sram a developpe un standard ouvert compatible boost avec les composants de transmissions sram, moyeux et fourches rockshox pressfit 30tm | Cest le nouveau design de sram cest toute lessence du boitier de pedalier bb30 et pressfit qui est reunie dans un ensemble impressionnant ce boitier de pedalier a ete concu pour des axes de pedaliers de 30 mm la difference majeure avec pressfit 30 est la methode de fixation des roulements au cadre les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixees aux boites de pedalier pressfit 30 est equipe dun joint detancheite preassemble dans les coupelles pour garantir un allongement de la duree de vie des roulements les cadres auront besoin d39 |
Une coque de 73 mm de largeur. importante reduction du poids, q-factor etroit, plus grand degagement de la cheville, plus grande durabilite des roulements, construction plus rigide/solide de la manivelle, installation simple. permet aux tubes de cadre a grand diametre de renforcer la rigidite du cadre. inconvenients | On cherche encorele boitier de pedalier n39 |