Roues stans no tubes crest mk3la légendaire crest est encore mieux maintenant.
un profil plus large et même plus bas, le crest mk3 économise du poids pour une accélération et une escalade plus rapides.
largeur interne wideright 23 mm qui améliore la largeur des pneus pour une meilleure stabilité avec des pneus larges.
inspiré par leur technologie du carbone, la forme de jante entièrement nouvelle ajoute la force et élimine pratiquement la chance dune crevaison.
revue au cours des 15 dernières années, la technologie bead socket de stan offre le tubeless le plus fiable du marché, ce qui rend le crest mk3 le meilleur choix pour des performances xc légères et sans chambre à air.
caractéristiques : largeur de jante interne 23mm pour plus de stabilité avec des pneus larges 16 g plus léger que loriginale crest (29) la forme à profil bas roule plus vite, dure plus longtemps et aide à arrêter les crevaisons de pneu plus rigide et solide pour un maniement amélioré plus large mais aussi légère que loriginale jante la plus durable et en alliage les moyeux neo sont plus rapides et durent plus longtemps la plupart des systèmes tubeless sont facile à mettre et à entretenir ecrous en aluminium sapim secure lock le légendaire crest pour les côtes et la vitesse dans une jante de haut volume wideright optimisé pour les pneus xc matériel : 6069 aluminium alliage largeur de la jante interne : 23,0 mm largeur de la jante externe : 26,3 mm jante : 15,8 mm rayons : sapim force noir 2.
8 mm écrou : sapim secure lock alliage noir moyeu : neo trous : 28 trous, 32 trous style de perçage : symétrique freins : disque seulement erd : 542 mm (26)/567 mm (27.
5)/605 mm (29) etrto : 559x23.
0 (26)/584x23.
5)/622x23.
0 (29) iso : 26x26.
3 mm/27.
3 mm/29x26.
3 mm ruban : 25 mm valve : 35 mm presta tension de rayon : 95 kgf (930n) poids max du rider : 86 kg pression max dun pneu 2,0: 40 psi pression max dun pneu 2,25: 38 psi poids de la jante : 326 g (26)/341 g (27.
5)/364 g (29) poids des roues : 1528 g (27.
5)/1592 g (29)technologies : wideright : nous savons tous que la pièce la plus importante pour linteraction vélo-terrain est le contact entre le pneu et le terrain, de sorte que le profil des pneus et la pression des pneus jouent un rôle énorme dans les performances du vélo et du maniement cependant, de nombreuses jantes ne fonctionnent pas bien avec les pneus que nous utilisons tous.
les jantes qui sont trop étroites noffrent pas assez de support latéral et de protection sur vos pneus et crée une coupe moins stable.
les jantes trop étroites noffrent pas suffisamment de support de paroi latérale et de protection contre vos pneus et créent une forme moins stable.
les jantes trop larges faussent également le profil du pneu, réduisent la traction et le contrôle et entraînent des impacts directement dans la jante, annulant les avantages dabsorption dimpact du volume dun pneu.
les largeurs de la jante wideright de stan sont conçues pour trouver léquilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi latérale.
bst (bead socket technology): les jantes de la technologie bead socket sont conçues pour correspondre à la forme de vos pneumatiques afin de créer une interface hermétique plus sûre et plus sûre.
contrairement à la prise sécurisée dune conception bst, les formes de jante conventionnelles entraînent la perle du pneu vers le bas dans la jante, mettant la pression sur les parois latérales qui causent du frottement, limite le volume des pneus et empêche linterface de former un joint suffisant pour une utilisation sans tube.
les jantes bst fixent la tringle du pneu, pas les parois latérales, créant un joint étanche à lair tout en permettant à la paroi latérale du pneu détendre son profil véritable, plus rond et plus efficace.
le résultat est plus de traction et moins de résistance au roulage.
avec des parois inférieures, moins vulnérables, les jantes bst de stan sont également plus légères et plus fortes grâce à la conception et accélèrent plus rapidement.
moyeu neo : le hub neo de stan possède une coque de moyeu usinée cnc à 100% qui est à la fois incroyablement légère et forte.
il dispose de 4 cliquets, 36 points ) et un système de conduite rapide.
les paliers surdimensionnés garantissent une durabilité maximale et lorientation de lessieu et de la portée large est 3 fois plus forte que les modèles conventionnels.
il existe un joint détanchéité principal résistant au duromètre intégré dans la coque du moyeu et les bouchons dextrémité seallock se verrouillent en place, apportant une douceur incomparable.
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