il adopte une conception de structure de simulation, a une sensation de maniabilité de voiture réelle, réalise un changement de vitesse en continu à grande échelle, une conduite à grande vitesse, une accélération rapide, une décélération, un freinage, une marche arrière, un virage à gauche, un virage à droite ; 2.
terrains applicables : terrain plat, sable, boue, prairie.
transmission intégrale : amortisseur à ressort vertical avant et arrière, système de suspension indépendant à double bras ; 4.
système de télécommande synchrone pleine échelle 2,4 g.
accélérateur/direction pleine échelle ; 5.
différentiel en métal, coupelle de différentiel en métal, engrenage planétaire à poudre, engrenage actif à poudre, engrenage principal à poudre ; 6.
arbre de transmission avant cvd en métal, os de chien arrière en métal, coupelle de roue en métal ; 7.
boîtier de direction numérique 17g à trois lignes ; 8.
batterie li-ion 7,4 v, 18650-1500 mah (prise en t), taux de décharge 15 c ; 9.
plage de direction réglable ; 10.
l'ensemble du véhicule adopte 16 roulements à billes ; 11.
plaque de plancher en métal, code de bras avant et arrière en métal, arbre de transmission central en métal ; 12.
la coque de la voiture adopte une coque de voiture en pvc antidéflagrant à haute ténacité ; 13.
Équipé de phares à led ; (trois modes : lumière constante, clignotement lent, clignotement rapide) ; 14.
Équipé de roues de levage ; 15.
pneus bigfoot de simulation avec une forte adhérence.