Roues stans no tubes arch mk3 vttconçu avec lapport des équipes de la série mondiale enduro, le nouvel arc mk3 est prêt à posséder chaque piste.
wideright est optimisé pour une stabilité maximale avec des pneus de 2.
25 à 2.
5, stan a élargi la largeur interne à 26mm tout en gardant la jante incroyablement légère.
un alliage exclusif et plus solide, la forme de la bordure à profil bas signifie que larch mk3 est construit pour durer.
doté de la technologie bead socket, le nouvel arc mk3 offre également la traction inégalée, le contrôle et la fiabilité que lon retrouve sur les vraies jantes de stans no tubes.
les roues arch mk3 incluent un ruban de cintre pour une utilisation du tubeless et chambres presta ; les roues avant 15 x 100 mm possèdent des embouts de serrage rapide et un serrage rapide.
les roues avant 20 x 110 mm possèdent des embouts 15 x 100 mm les roues arrières 12 x 142 mm possèdent des embouts de serragecaractéristiques : léquilibre parfait entre le poids et la force 24% plus large que larch ex pour une meilleure stabilité avec des pneus larges légère comme le arch ex la forme à profil bas roule plus vite, dure plus longtemps et aide à arrêter les crevaisons de pneu 25% plus rigide et plus résistant pour une meilleure maniabilité style de jante plus léger et plus durable en alliage les moyeux neo sont plus rapides et durent plus longtemps la plupart des systèmes tubeless sont facile à mettre et à entretenir ecrous en aluminium sapim secure lock wideright optimisé pour les pneus trail matériel : 6069 aluminium alliage largeur de la jante interne : 26 mm largeur de la jante externe : 29,3 mm jante : 16,0 mm rayons : sapim force noir 2.
8 mm écrou : sapim secure lock alliage noir moyeu : neo trous : 28 trous, 32 trous style de perçage : symmétrique freins : disque seulement erd : 542 mm (26)/567 mm (27.
5)/605 mm (29) etrto : 559x26.
0 (26)/584x26.
5)/622x26.
0 (29) iso : 26x29.
3 mm/27.
3 mm/29x29.
3 mm ruban : 27 mm valve : 35 mm presta tension de rayon : 125 kgf (1225n) poids max du rider : 104 kg pression max dun pneu 2,25: 39 psi pression max dun pneu 2,5: 36 psi poids de la jante : 406g (26)/425g(27.
5)/453g (29) poids des roues : 1697g (27.
5)/1770g (29) technologies : wideright : nous savons tous que la pièce la plus importante pour linteraction vélo-terrain est le contact entre le pneu et le terrain, de sorte que le profil des pneus et la pression des pneus jouent un rôle énorme dans les performances du vélo et du maniement cependant, de nombreuses jantes ne fonctionnent pas bien avec les pneus que nous utilisons tous.
les jantes qui sont trop étroites noffrent pas assez de support latéral et de protection sur vos pneus et crée une coupe moins stable.
les jantes trop étroites noffrent pas suffisamment de support de paroi latérale et de protection contre vos pneus et créent une forme moins stable.
les jantes trop larges faussent également le profil du pneu, réduisent la traction et le contrôle et entraînent des impacts directement dans la jante, annulant les avantages dabsorption dimpact du volume dun pneu.
les largeurs de la jante wideright de stan sont conçues pour trouver léquilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi latérale.
bst (bead socket technology): les jantes de la technologie bead socket sont conçues pour correspondre à la forme de vos pneumatiques afin de créer une interface hermétique plus sûre et plus sûre.
contrairement à la prise sécurisée dune conception bst, les formes de jante conventionnelles entraînent la perle du pneu vers le bas dans la jante, mettant la pression sur les parois latérales qui causent du frottement, limite le volume des pneus et empêche linterface de former un joint suffisant pour une utilisation sans tube.
les jantes bst fixent la tringle du pneu, pas les parois latérales, créant un joint étanche à lair tout en permettant à la paroi latérale du pneu détendre son profil véritable, plus rond et plus efficace.
le résultat est plus de traction et moins de résistance au roulage.
avec des parois inférieures, moins vulnérables, les jantes bst de stan sont également plus légères et plus fortes grâce à la conception et accélèrent plus rapidement.
moyeu neo : le hub neo de stan possède une coque de moyeu usinée cnc à 100% qui est à la fois incroyablement légère et forte.
il dispose de 4 cliquets, 36 points ) et un système de conduite rapide.
les paliers surdimensionnés garantissent une durabilité maximale et lorientation de lessieu et de la portée large est 3 fois plus forte que les modèles conventionnels.
il existe un joint détanchéité principal résistant au duromètre intégré dans la coque du moyeu et les bouchons dextrémité seallock se verrouillent en place, apportant une douceur incomparable.
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